Le tueur à la cravate

Auteur : 
Marie-Aude Murail
Editions : 
L'Ecole des loisirs
 
Lecture: 
Moyen
Notre avis : 
5
Vote des lecteurs : 
4.333335
Registre : 
Commentaire: 
Un roman policier exceptionnel! Imaginez que par l'intermédiaire d'un site internet du type "copains d'avant" vous découvrez que votre mère décédée avait une soeur jumelle, que votre père est sorti avec elle, et que cette soeur est morte assassinée... Ajoutez à cela que le principal suspect était votre père mais que sans preuve on n'a pu l'arrêter et vous avez un policier effrayant, thriller psychologique qui joue sur les liens de parenté et la confiance que l'on accorde naturellement à nos proches.

Caractéristiques techniques: 

Nbr de pages : 294
Prix : EUR 9,00
Reliure : Poche
Editeur : ECOLE/ECOLE LOISIRS (2010)
Publié le : 2010-05-07
Auteur : Marie-Aude Murail
ASIN : 2211200907
ISBN : 9782211200905

Commentaires

witzak manon
4
ce livre que je lis en ce moment est juste SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ADORE
M.
5
Livre génial, plein de rebondissements, de suspens, d'actions.. Je le reconseille à tout le monde !
VALLEE Clémentine
5
Merci pour ce commentaire! ;)
Clémence de CARVALHO
1
J'ai détesté ce livre!!! on me l'avait recommandé maintes et maintes fois, je me suis laissée tenter et je n'ai même pas réussi à le finir! je trouve qu'il n'y a pas assez d'action. Toute l'histoire se passe derrière un ordinateur et des souvenirs! En +, la couverture est atroce... Clémence de CARVALHO
personne
5
Ce livre est génial, il y a du suspense!!!!!!!
PRUVOT Mathilde
1
Je suis franchement d'accord avec Clémence! Ce livre a beau être écrit par mon écrivain préféré , je n'ai jamais réussi à le finir et même à atteindre la moitié!
Anonymous .... ...
3
Alors ce livre comme Clémence on me l'a conseillé maintes et maintes fois , après quelques années je l'ai lu.... et en entier !!! Donc en fait c'est la fin qui m'a laissée perplexe en espérant que l'on fasse un débat lors de notre prochaine rencontre . Amicalement une lectrice qui aime bien s'amuser !
Rousseau Mathis
3
C'est un bon livre, je trouve qu'il y a beaucoup de descriptions mais aussi de l'action vers la fin, je le conseille à tout le monde car il se lit très bien ... mais je n'ai pas eu pour autant un coup de cœur (je préfère "La série de la COMMISSAIRE RACZYNSKI" de Claire Mazard).

Ajouter un commentaire