Terrienne

Auteur : 
Jean-Claude Mourlevat
Editions : 
Gallimard jeunesse
 
Lecture: 
Moyen
Notre avis : 
4
Vote des lecteurs : 
5
Registre : 
Commentaire: 
La soeur d'Anne disparaît juste après son mariage. Anne part à sa recherche et découvre un monde parallèle dans lequel des créatures non-humaines enlèvent des femmes comme sa soeur et les gardent prisonnières à des fins étranges... Pour arracher sa soeur à ce monde terrifiant, Anne risquera sa vie mais rencontrera aussi des alliés inoubliables. Un best-seller parmi mes collégiens!

Caractéristiques techniques: 

Nbr de pages : 400
Prix : EUR 16,25
Reliure : Broché
Editeur : Gallimard Jeunesse (2011)
Publié le : 2011-01-20
Auteur : Jean-Claude Mourlevat
ASIN : 2070637239
ISBN : 9782070637232

Commentaires

Clémence de CARVALHO
5
Super!! j'ai vraiment adoré l'histoire, pas du tout cul cul la praline et avec pas mal de suspense! Dès son entrée à "Campagne", beaucoup d'action et déjà un mort! A lire d'urgence!!! Un coup de cœur<3
bergere nolwenn
5
Coup de cœur. Premièrement c'est un de mes livres préférés! Deuxièmement c'est le premier livre que j'ai lu au club lecture alors que de souvenirs <3... Et troisièmement on ne peut pas s'en passer ! Beaucoup de suspense, et j'adore ce point de vue omniscient qui passe d'Anne à d'autres personnages. les mondes parallèles c'est ce qui m'attire le plus dans les romans alors si vous en avez à me conseiller dites-le moi ! Sinon la ville de la mort m'a fait froid dans le dos! Je KIFFE<3
tina
1
J'ai eu un gros coup de cœur pour ce livre!! Il est fantastique!! J'en ai pleuré!! Je vous le recommande absolument!!
Marina L
4
J'ai bien aimé le début (avec les questions dans la voiture) et j'ai trouvé intéressante cette sorte de société dans laquelle on ne supporte pas être sale. J'ai trouvé l'ensemble assez spécial mais j'ai bien aimé ce livre.
Amelie
5
On débarque dans un monde parallèle où tout est fade finalement comparé à nous autres vrais terriens. Un très bon et beau livre ou se mêle suspense, action, hâte de savoir si elle arrive à sauver ou non à sauver sa sœur. Une fin qui nous laisse prétendre à une suite en tout cas je le souhaiterais!

Ajouter un commentaire