La Sélection

Auteur : 
Kiera Cass
Editions : 
Robert Laffont
 
Lecture: 
Facile
Notre avis : 
3
Vote des lecteurs : 
5
Registre : 
Commentaire: 
300 ans ont passé. Les Etats-Unis n'existent plus et sont désormais une monarchie appelée Illéa. La population y est répartie en castes sociales dont il est quasiment impossible de sortir à quelques exceptions près dont un jeu de téléréalité: la Sélection. Dans ce jeu 35 candidates sont sélectionnées parmi les différentes castes afin d'accèder à ce que tous considèrent comme la chance de leur vie: épouser le prince Maxon. Alors qu'América vit une histoire d'amour interdite avec Aspen, un jeune homme d'une caste inférieure à la sienne et qu'elle ne veut pas faire partie de la Sélection, son dossier est retenu! Commence ainsi une compétition sans merci sous l'oeil des caméras.

Caractéristiques techniques: 

Nbr de pages : 360
Prix : EUR 16,90
Reliure : Broché
Editeur : R-jeunes adultes (2012)
Publié le : 2012-04-12
Auteur : Kiera CASS
ASIN : 2221129288
ISBN : 9782221129289

Commentaires

Alice Buczynski...
5
J'adore ce livre le tome 1 comme le 2. Je viens de découvrir que le tome 3 est sorti. Je conseille à tout le monde de lire cette série.
Alice Buczynski
5
Je lis et relis ce livre tout le temps le tome 1 comme les tomes 2,3 et 4. L'intrigue tient jusqu'au tome 3. J'ai été heureuse d'apprendre qu'il va y avoir un cinquième et dernier tome. Merci madame Vallée de me l'avoir fait lire.
Marina LAURENCE
5
J'aime beaucoup cette série. Je trouve qu'elle est facile à lire et j'aime bien le concept. J'ai aussi apprécié le quatrième tome dans lequel on "voit" la sélection par l'intermédiaire de celle qui doit choisir un époux.
Inès fazry
3
Il est très bien comme livre j'adore!
amelie olivier
5
J'ai adoré ce livre, comme toute la série!
Amelie
5
J ai adoré!!! Dévoré les 3 tomes en 3 jours!!! On ne peut que s'attacher à ce petit bout de femme qui se bat pour elle et les siens, qui se cherche, se perd un moment dans ses sentiments. On redoute l'élimination à certains instants. Les tomes 4-5 se déroulent des dizaines d'années plus tard et concernent cette fois l'héritière et on vit cette sélection du côté 'royal' et non du point de vue des candidats. Une saga à lire et à relire... Vivement l adaptation cinématographique !

Ajouter un commentaire