Les secrets d'une voleuse

Auteur : 
Eléonore Cannone
Editions : 
Rageot
 
Lecture: 
Facile
Notre avis : 
4
Vote des lecteurs : 
4
Registre : 
Commentaire: 
Ashley et sa famille passent leur vacances dans une villa qu'ils ont "empruntée" pour quelques semaines à leurs propriétaires. En effet dans la famille d'Ashley on est voleur de génération en génération. Mais voilà, lorsque Lucas, le frère aîné, vole le contenu du coffre-fort d'un notable de la ville, ça se gâte. Voici une histoire de voleurs sympathiques qui ont quelques commandements à respecter. Par exemple: "Tu ne voleras pas de modestes gens", ou encore "Tu reverseras 50% de tes gains à une oeuvre de charité". On s'attache à cette famille peu ordinaire qui nous semble vite plus honnête que les bourgeois de la ville qui ont eux, beaucoup d'inavouables secrets à cacher. (Commentaire proposé par Mme Duchamp).

Caractéristiques techniques: 

Nbr de pages : 160
Prix : EUR 7,30
Reliure : Poche
Editeur : Rageot Editeur (2012)
Publié le : 2012-04-04
Auteur : Éléonore Cannone
ASIN : 2700239059
ISBN : 9782700239058

Commentaires

Arthur P. 6ièmeA
5
Ce roman est vraiment bien, on se croit vraiment dans la peau des personnages parce que l'auteure change de point de vue et fait varier le narrateur, on sait ce qui se passe dans la tête de chaque personnage. J'ai adoré Carmine Regolo...
Anonyme
5
Je publie ce vote en précisant à nouveau qu'il est nécessaire de le justifier pour permettre aux lecteurs de mieux choisir leurs lectures.
augustin terrade 6ea
5
Le livre est vraiment bien; ceux qui aiment les romans policiers vont se plaire à le lire. Les voleurs sont gentils ils volent qu'aux plus riche et à la fin c'est grâce à eux que la police va arrêter les méchants (les plus riches).
sterom1605
3
Bon livre dans l'ensemble. Ma déception fut que l'auteur passe de Doigt-de-Fée à un autre personnage (soit le notaire, soit un garde du Crotale) manque de suspense à cause de ce changement.
bibi(bastien)
3
J'ai trouvé ce livre ennuyeux...
VALLEE Clémentine
4
3 étoiles pour un livre ennuyeux ?! Il serait intéressant d'expliquer ce qui vous a déplu...
Loucka.L 6e A
4
Je trouve que le titre n'a rien à voir avec le livre car "Les secrets d'une voleuse" veut dire qu'il y a plusieurs secrets mais là il n'y en a pas, je reproche juste ça. Mais sinon le livre dans l'ensemble est assez bien et il est surtout très facile à lire.
Marina LAURENCE
4
J'ai bien aimé ce livre. Je trouve qu'il est facile à lire et j'aime bien le fait que l'héroïne soit une voleuse.

Ajouter un commentaire