Mon père est un parrain Tome 1

Auteur : 
Gordon Korman
Editions : 
Gallimard jeunesse
 
Lecture: 
Difficile
Notre avis : 
4
Vote des lecteurs : 
0
Registre : 
Commentaire: 
Imaginez que vous êtes le fils d'un parrain newyorkais... Alors que votre unique préoccupation serait de vivre comme tout le monde et que vous emmenez pour la première fois votre petite amie à la plage, vous découvrez dans le coffre de votre voiture un type à moitié mort! C'est le genre de situations embarrassantes dans lesquelles se retrouve Vince le héros du roman. Ajoutez à cela une histoire d'amour avec Kendra, la fille de l'agent du FBI qui cherche à coincer son père et vous aurez un livre plein d'humour et de rebondissements !!!

Caractéristiques techniques: 

Nbr de pages : 276
Prix : EUR 12,50
Reliure : Broché
Editeur : Gallimard Jeunesse (2005)
Publié le : 2005-03-10
Auteur : Gordon Korman
ASIN : 2070558886
ISBN : 9782070558889

Commentaires

Mathilde.p
5
c'est un très bon livre. Je l'ai lu l'année dernière et je garde un bon souvenir même si l'histoire est assez basique et que surtout c'est un scénario qui se retrouve dans beaucoup de livres (cf: La mafia du chocolat) j'ai bien aimé l'histoire d'amour qui est compliquée à cause du meilleur ami et du père mafieu! franchement je le recommande à toutes les filles qui aiment les histoires d'amour compliquées mais sympa quand même!
Clémence de CARVALHO
2
Lu dans le cadre du prix Incorruptible 2011-2012 et il ne m'a pas vraiment plu... Je n'ai pas réussi à me mettre dans la peau du personnage, il ne me plaisait pas. A mon avis, je ne suis pas faite pour être la fille d'un parrain de la Mafia!

Ajouter un commentaire