Mokke, tome 1

Auteur : 
Takatoshi Kumakura
Editions : 
Pika
 
Lecture: 
Facile
Notre avis : 
2
Vote des lecteurs : 
1.5
Registre : 
Commentaire: 
Mizuki et Shizuru sont deux sœurs aux dons particuliers: la cadette Mizuki attire les "yökai" des esprits plus ou moins bienfaisants, tandis que l'aînée Shiruzu peut les voir. En raison de ces talents particuliers, les deux adolescentes vivent chez leur grand-père, un exorciste en mesure de les tirer des mauvais pas ou de les aider lorsqu'elles tombent sur un esprit malfaisant. Un manga à l'atmosphère fantastique inquiétante même si je n'ai pas été emballée par les "yökais" et les mésaventures vécues par les deux filles.

Caractéristiques techniques: 

Nbr de pages : 192
Prix : EUR 6,95
Reliure : Broché
Editeur : Pika (2013)
Publié le : 2013-03-06
Auteur : KUMAKURA Takatoshi
ASIN : 2811611177
ISBN : 9782811611170

Commentaires

sterom02100
1
Ce livre ne ressemble pas à la plupart des Mangas. Dommage...
VALLEE Clémentine
2
Explique-nous en quoi Mokke diffère selon toi des autres mangas de manière à ce que les autres lecteurs comprennent ce qui t'a déplu dans le manga ...
sterom
1
Le fait que les livres Mokke ne soient pas comme les autres mangas est la façon dont est présenté le livre: -les chapitres sont indépendants dans l'histoire et donc on ne peut pas connaitre la suite (pas comme Fairy Tail qui comporte quelques sauts mais c'est rare); -il n'y a pas d'aventure c'est juste une fille qui attire les "Yokai" et une autre qui les voit. Ceci revient tout le temps dans le livre. Il aurait fallu que ça change de temps en temps (comme pour One Piece)

Ajouter un commentaire