GENESIS ALPHA

Auteur : 
Rune Michaels
Editions : 
Milan Macadam
 
Lecture: 
Moyen
Notre avis : 
5
Vote des lecteurs : 
4
Commentaire: 
Josh et Max sont deux frères très proches. Pourtant un jour, l'aîné Max est soupçonné d'avoir commis le meurtre d'une jeune fille. Passé les premiers moments de stupeur, Josh décide de mener l'enquête afin d'innocenter son frère, seulement ce qu'il va découvrir est pire que tout ce qu'il a pu imaginer... Sans compter que le cadet ressemble beaucoup trop à son inquiètant grand-frère! Un excellent roman, intelligent et plein de suspense!

Caractéristiques techniques: 

Nbr de pages :
Prix : EUR 11,50
Reliure : Broché
Editeur : Milan Jeunesse (2008)
Publié le : 2008-06-05
Auteur : Rune Michaels
ASIN : 2745931253
ISBN : 9782745931252

Commentaires

Alexandra
4
Chère Alexandra, il est vrai que l'on peut voter pour un roman sans le commenter, cependant le "coin des lecteurs" est là pour que vous puissiez exprimer et justifier votre opinion. Je profite donc de cette occasion pour redire aux nouveaux venus qu'aucun vote ne sera publié sans commentaire. A très bientôt j'espère !
bergere Nolwenn
4
Grâce à ce livre on comprend les angoisses de ceux qui se sentent à part, comme des "remplaçants". Ce livre nous montre que l'on ne doit pas se fier aux apparences et que derrière son écran on ne sait pas qui se cache. L'histoire est triste entre mensonges, haine et meurtre. Le lien qui unit les deux frères se rompt et Josh croit qu'il deviendra comme son frère Max car c'est son clone... Le début parait long mais quand on s'accroche on découvre que le livre est génial! Lisez le! Surtout les filles qui pourraient penser que les jeux vidéo c'est un truc de gars alors que pas du tout . et même si les personnages sont masculins on s'y retrouve facilement et on les adopte!!!!
uriel
5
Bonjour.Très bon livre dans le genre policier. J'aime bien le mélange entre le jeu , le meurtre et la science-fiction. Je vous le conseille!

Ajouter un commentaire