ELFES, Le Crystal des Elfes bleus T1

Auteur : 
J.L ISTIN/ DUARTE/ SAITO
Editions : 
Soleil
 
Lecture: 
Moyen
Notre avis : 
5
Vote des lecteurs : 
5
Commentaire: 
Une BD magnifique! Les dessins sont superbes et le scénario, efficace, nous entraîne dans un monde partagé entre les hommes, les elfes et les orks. Les hommes disputent le pouvoir aux elfes dont les capacités suscitent peur et envie. Comme dans le Seigneur des anneaux, il existe dans ce monde des objets dont le pouvoir immense confèrerait la supériorité à l'élu capable de s'en saisir. Dans le tome 1 de cette série, les Elfes bleus pensent avoir trouvé l'élue qui maîtriserait le crystal et pourrait ainsi dompter les océans si une guerre éclatait. Or c'est ce qui semble sur le point de se produire quand les héros découvrent que les Elfes bleus d'Ennlya ont tous été massacrés! Une elfe et un homme enquêtent et tentent d'éviter l'inéluctable...

Caractéristiques techniques: 

Nbr de pages : 56
Prix : EUR 14,95
Reliure : Relié
Editeur : Soleil (2013)
Publié le : 2013-02-27
Auteur : Jean-Luc Istin
ASIN : 2302027191
ISBN : 9782302027190

Commentaires

jvdroit
5
Excellente BD, l'histoire est captivante d'autant que le rythme et les actions sont bien enchevêtrées. amis du médiéval fantaisie régalez vous !!!
Kalitynski
5
Une magnifique BD en effet j'adore les dessins un grand talent .Il est vrai que nous retrouvons des points communs avec le Seigneur des anneaux :la rivalité des nains et des elfes, le caractère des orcs, le créateur du cristal et Sauron les fans du Seigneur des anneaux devraient apprécier cette BD .
aux.2000
4
Cette BD est trop bien et les dessins sont supers!
Clémence de CARVALHO
4
Une BD que j'ai aimée pour moi qui n'en suis pas une grande fan! Les dessins sont justes magnifiques et l'histoire est bien orchestrée!

Ajouter un commentaire